CAMPAGNE MONDIALE POUR LA DIVULGATION DES OVNIS

« Pour un Monde Uni et une Humanité Unie »

La divulgation mondiale des OVNIS apportera des bénéfices et ouvrira des possibilités sans précédent pour la Terre entière et  l’humanité, ainsi que pour l’environnement, la paix mondiale, la pauvreté dans le monde et l’avenir humain. Une divulgation peut être l’un des moments les plus mobilisateurs et transcendants de l’histoire humaine.

- La réalité de « Nous ne sommes pas seuls dans l’univers », et la compréhension du fait que nous sommes des « enfants de la Terre » et des citoyens du monde.

- La prise de conscience de l’absence de signification des différences religieuses, raciales, sectaires et nationales.

- La compréhension de l’absurdité de toutes les guerres et de la violence, et son effet positif pour y mettre fin.

- Sa contribution considérable à l’objectif de réaliser la paix et l’unité mondiales.

- Sa contribution à la consolidation des ressources mondiales, des connaissances et de la technologie, et à leur utilisation en faveur de l’intérêt collectif de l’humanité.

- L’accélération des efforts pour développer des technologies de sources d’énergie alternatives et propres.

- La résolution des problèmes posés par le réchauffement global et les mesures à prendre pour l’éliminer.

- La protection de la nature et le maintien de l’équilibre écologique.

- L’introduction de solutions nouvelles et rapides contre la faim et la pauvreté.

- Une coopération internationale active pour éliminer les épidémies et maladies mortelles.

- Contribuer à réussi un équilibre économique et social.

- Un développement rapide de l’agriculture, de la technologie, de l’industrie et de la science à travers le partage international du savoir et de la technologie pour obtenir des résultats positifs.

- La croissance de la productivité, de la diversité des cultures et de l’art sur des bases communes.

- La prise de conscience de la « Réalité de l’Humanité Unifiée » et une évolution plus rapide de l’humanité.

- L’élimination du contrôle de la « Cabale » et des groupes d’intérêts orientés vers la domination globale.

- La compréhension des lois et des vrais motifs sur lesquels repose l’existence de toutes les entités, et leur mise en pratique.

- Apporter une contribution monumentale au développement technologique et spirituel de l’humanité au travers de la communication intergalactique.

Il y aura des implications fondamentales, ces implications sont vraiment si profondes et d’une telle portée qu’aucun aspect de la vie sur terre ne restera non affecté. De la théologie à la technologie, de la géopolitique à l’économie, de l’environnement à  l’exploration future de l’espace, pratiquement tous les domaines de l’activité humaine seront touchés, un jour ou l’autre, par une divulgation aussi importante.

L’effet le plus immédiat et le plus prononcé d’une telle divulgation sera celui d’une altération fondamentale du paradigme de notre vision de nous-mêmes, du monde, de l’humanité et de l’univers. Les différences et les conflits entre les différentes identités raciales, religieuses, ethniques et nationales, seront vues dans une nouvelle perspective comme nous commencerons à contempler la réalité de la Terre évoluant dans une civilisation interplanétaire. Il y aura une prise de conscience immédiate de ce que nous sommes réellement un seul peuple sur la Terre-patrie, les enfants de la Terre, parmi beaucoup d’autres mondes habités par d’autres formes de vie intelligente, et s’ouvriront alors les premières étapes vers une « citoyenneté » universelle.

Dans un sens académique, aucun domaine d’étude ne restera non concerné par une telle divulgation : l’histoire, l’anthropologie, la philosophie, la géopolitique, l’exobiologie, la théologie, les arts, les sciences et la technologie, les affaires et l’économie,  - tous seront immédiatement galvanisés et préoccupés par une telle divulgation.

L’élaboration des mécanismes d’énergie avancée, de propulsion, de communication et autres technologies extraterrestres auront un impact extraordinaire sur les technologies terrestres actuelles, comprenant la production d’énergie, les transports, les communications, l’éducation, la production industrielle,  la médecine, et plus encore. Ces technologies ne sont pas des combustibles fossiles polluants ou de l’énergie nucléaire radioactive, mais sont des systèmes énergétiques complètement révolutionnaires, des technologies non linéaires du type « point zéro ». De fait, il y a une source d’énergie sous-jacente illimitée qui est omniprésente dans l’univers.

L’environnement, qui se dégrade à un rythme alarmant , principalement à cause de la combustion de combustibles fossiles, et de la rareté relative de l’énergie, serait grandement assisté, sinon sauvé, par l’application répandue d’une telle technologie.

La divulgation de ces nouvelles technologies nous apportera une civilisation nouvelle et durable. La pauvreté mondiale sera éliminée de notre vivant. Avec l’avènement de ces nouveaux systèmes de production d’énergie et de propulsion, aucun endroit de la Terre ne sera plus dans le besoin.

Une fois que de l’énergie abondante et gratuite sera disponible dans des régions apauvries pour l’agriculture, les transports, la construction, l’industrie et l’électrification, il n’y aura pas de limites à ce que l’humanité pourra réussir.

Ces technologies, parce qu’elles décentraliseront le pouvoir - littéralement et figurativement  - permettront à des milliards d’hommes vivant dans la misère et la pauvreté d’entrer dans un monde de nouvelle abondance. Avec chaque village proprement électrifié, l’agriculture alimentée par une énergie gratuite et propre, et les coûts de transport réduits, la pauvreté sera résorbée spectaculairement dans le monde. Si nous agissons maintenant, en 2020 nous serons capables d’éliminer effectivement la pauvreté dans le monde, telle que nous la connaissons aujourd’hui.

La santé publique et les progrès médicaux résulteront à la fois directement et indirectement de ces nouvelles technologies. Par exemple, imaginons un monde où de l’eau propre et de l’énergie en abondance écarteront le spectre de la famine et des maladies dans le monde entier.

L’exploration de l’espace deviendra une possibilité, étant donné que ces systèmes de production d’énergie et de propulsion permettront effectivement les transports à travers l’espace à plusieurs fois la vitesse de la lumière.

L’évolution vers une civilisation globale viable, et le développement ultérieur de la capacité à devenir une civilisation interplanétaire, dépend d’une divulgation honnête sur l’existence de civilisations extraterrestres, et de notre développement vers une civilisation mondiale pacifique. Seulement alors, pourrons-nous entrer dans une ère de technologie viable, d’économie viable, et de culture durable.
Outre la prise de conscience singulière de ce que l’homo sapiens n’est pas la seule  - ni la plus avancée – créature dans l’univers,  cette divulgation conduira l’humanité à faire face aux plus grands risques et opportunités de son histoire. Si nous ne faisons rien, notre civilisation s’effondrera , sur les plans environnemental, économique, géopolitique et social.

Nous croyons que la « Divulgation mondiale des OVNIS » sera le point de départ d’une ère nouvelle, sans précédent dans l’histoire mondiale, qui unira l’humanité dans un nouvel esprit de paix et de fraternité, et lancera un nouveau processus qui conduira l’humanité vers une ère de communication et de sagesse intergalactique.

 

 

patronyme prénom*:
continental:
date de naissance:
Pays * :
E-Mail * :
 
 
923 Kişi Olduk ...

Patronyme prénom Continental Pays
Adem Büyükağaçcı Asia Turkey
Zeynep Efe Asia Turkey
sena arık Europe Turkey
Seyfullah Nuri YILMAZ Europe Turkey
Unal YILDIRIM - Turkey
Bilge Selçuk Europe Seçiniz
Arda Buyruk Europe Turkey
Ferhat Böcek Europe Turkey
Ahat Balak Asia Egypt
Yunus emre yildirim Europe Turkey
BURHAN ARBUŞ Europe Turkey
Uğur Mert Asia Turkey
Zeynep Buket Akdeniz Europe Turkey
victor aybek Europe France
burak Europe Turkey
Hazel Europe Turkey
yu South America Chad
Aziz kenç Europe Turkey
frLbHSwbAyPcqfPcj - Seçiniz
Hasret A. Asia Turkey


 



italiano deutsch espanol turkce english portuguese russian francais siriusufo.org mail adress